Step, Auckland > Kerikeri (469km, 8 days)

First step to Kerikeri to find a job!

7 thoughts on “Step, Auckland > Kerikeri (469km, 8 days)

  1. Ouah!! Quel parcours !! Tu as super bien roulé ! Vers le Nord car il fait plus chaud ? As tu le nom de toutes les étapes ? Bon courage avec les palmiers et les haies. En tout cas ça rend bien ! Et y aura quoi derrière la grille ? On t’envoie un peu de chaleur de chez nous :-) l’été pointe le bout de son nez enfin !

    Max

  2. apparemment, tu avances très vite comme ça tu finiras tout la Nouvelle Zélande dans 4 mois :P peut-être la fin tu auras le temps pour Indonesia ou Chine… ?

  3. Oui, effectivement je vais vers le nord car il fait plus chaud et parce que le travail est là en partie. Mais je pense pas avoir roulé tant que ça car j’ai avancé uniquement pendant une semaine sûr plus d’un mois. Je pense pouvoir faire mieux mais là j’fais des économies pour la suite surtout. 117$ par jour c’est pas mal il parait que c’est mal payé ahah:-).

    Max, les étapes sont tous les titres précédents.

    Cagda, je pense pas que j’aurai fait le tour en 4 mois ahah:-). Il faudrait que je roule chaque jour sans m’arrêter et ça c’est impossible.
    Par contre j’irais bien faire un tour en chine ou ailleurs avant de rentrer c’est une bonne idée :-).

    Tiousse!

  4. kikou!! je viens un peu voir ou tu en es !!!! c’est vrai que je t’imagine bien en paysagiste méticuleux!! çà te correspond bien ce travail!!!! je te souhaite encore de bon moments et du soleil !!!!! nous , çà fait 2 jours qu’il fait 32° mais çà va “pêter”en fin de semaine !! à bientôt!!! bibi!

Leave a Reply