Auckland, pluie pluie pluie… ah tient ?! soleil! ah non, pluie…

Mon plus gros probleme en ce moment… la pluie! chaque demie-heure le temps change. On passe de la pluie avec le vent a un super soleil. malgre que l’hiver vienne tout juste de commencer, j’vois quand meme plein de monde en short et t-shirt. Sont pas frileux ces neo-zelandais.

5 thoughts on “Auckland, pluie pluie pluie… ah tient ?! soleil! ah non, pluie…

  1. Salut igor:-), ca va bien ouai, ca va bien… je sais pas trop en fait… Pour le moment je me demande encore ce que j’fais la… C’est pas facile. Physiquement c’est juste mais je peux tenir avec le temps et l’entraînement. C’est mentalement que c’est plus dur. J’aime bien etre tranquil et faire ce qui me plaît quand ca me plaît mais je m’apercois qu’etre seul et vraiment libre c’est pas le top. J’ai quitté auckland hier matin et je suis maintenant à Orewa. C’est encore assez prêt d’auckland sauf que je peux pas prendre l’autoroute moi! Donc je fais des détours mais sans voir l’océan car j’ai la tête dans le guidon et dans les montés. Apres je suis pas pressé c’est sur mais il faut quand même que je dorme dans un camping chaque nuit. J’avoue que pour le moment, quand je roule, j’hésite à faire demi-tour et rentrer. Je ne trouve pas les bons moments pour rencontrer d’autres personnes. Ils sont tous en couple et en vanne. Ils sont pas fous eux! J’ai hâte de travailler finalement. De travailler dans des fermes et rencontrer des personnes qui ont les mêmes affinités que moi. On a beau etre n’importe ou dans le monde, les points communs ca aides à se construire. Tout ca pour dire que je me sens faible mentalement et j’espère que ca va aller mieux car sinon je rentrerai plus tot que prévu. Faut vite que le printemps arrive! Ta petite question méritait une lonnngue réponse mais j’avais besoin de l’écrire. Et puis ca me fera des souvenirs pour plus tard. Si j’écris encore une fois une réponse de ce style c’est que vraiment ca n’ira pas. Merci d’avoir posé la question et porte toi bien. Passe le bonjour à kingkong et colico de ma part:-) dam

  2. re hello!
    il arrive quand le printemps là où tu te trouves ??
    c’est sur que quand tu te fixeras quelque part pour travailler, tu sera moins seul!!
    tu auras appris une chose: tu es un solitaire, pas un ermite ;)
    Comment çà se passe pour trouver du travail??tu te débrouilles seul ou il y a des associations qui t’aident??
    merci de répondre à ce questionnaire dans les plus brefs délais!!
    re gros bibi!
    Tata Gigi

  3. Courage Daminou , fais ce que tu sens , tu as entreprit là un énorme challenge que quasi personne n’aurait tenté .. tu es déja en cela un héro !

    Après comme on en parlait le but n’est pas de se flageller mais de se faire plaisir et de découvrir de nouveaux horizons. Tu avais besoin de faire ce voyage par curiosité et par envie certainement de te retrouver face à toi même. Là tu y est et ça n’est pas simple mais saches que ça n’est pas la durée de ton séjour qui importe mais ce que tu en retires, pour toi et toi seul uniquement. Bien-sur que c’est dur mais comme tu le dit quand tu auras trouvé un job , avec des personnes avec qui tu pourras te lier tout ira mieux moralement.
    Et quand le moral va , tout va !!!!!

    Vis cette expérience à fond, retires en tout le meilleur pour ne rien regretter, c’est vraiment un truc unique que tu es en train de vivre, tiens bon et saches que tu reviennes dans 1 mois ou dans 6 mois ,tu auras vraiment fait un truc de dingue !!!! J’aimerai tellement avoir ton courage !!!!!!! dans les moments dure dis toi que tu es quelqu’un de fort et qu’après la pluie vient toujours le beau temps !!!
    je suis sure que d’ici peu tu rencontreras des gens géniaux et tu regarderas ces lignes en rigolant .
    Tiens bon, fais tout ce que tu peux, amuses toi, et reviens quand tu le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.